Famileo, le journal des familles

Par Katja Prpic

Famileo, une application familiale idéale pour contrer l’isolement entourant la COVID-19

Afin de rester en contact avec vos proches Famileo, le journal qui donne des bonnes nouvelles de la famille! une idée géniale! Imaginez un vrai journal physique, imprimé et livré à la porte de vos grands-parents chaque semaines, ou aux semaines ou au mois selon l’option sélectionnée. une façon unique de donner des nouvelles de la famille . Julie a fait un poème à mami, Nathan a fait ses premiers pas, Nadine a perdu sa première dent, francine a célébré ses 50 ans virtuellement… Vous comprenez l’idée? Comment ça fonctionne? Une fois le compte activé, le lien peut être partagé à tous participants afin que chacun puisse y rajouter ses nouvelles. À l’aide de l’appli Famileo, on entre une photo et un petit message d’accompagnement. On peut faire un total de 30 entrées par édition. Et puis Famileo les met en page de façon très graphique et facile à lire puis imprime la gazette et l’envoie. En plus: il existe aussi une version pour les résidences pour aînés qui permet à celles-ci d’imprimer sur place les journaux qu’elles distribueront ensuite à leurs résidents. Vous trouverez les détails ici.

Toute la famille publie des messages et des photos de son quotidien en quelques clics sur l’application ou le site internet. À chaque mois, aux deux semaines ou à chaque semaine, Famileo met en page ces messages et les imprime sous forme d’un journal papier personnalisé, envoyé par la poste à votre proche âgé! Vous pouvez également imprimer le journal vous-même ou le demander à la résidence de votre proche si vous voulez que le journal arrive plus rapidement. 

Tout est fait pour que les familles partagent avec bonheur leurs moments du quotidien. 

Famileo est un outil permettant de briser l’isolement particulièrement en cette période éprouvante. Il est présentement disponible au Québec grâce à Eugeria.

Vous disposez du premier exemplaire gratuit avec le code-promo EUGERIA‘, en vous inscrivant sur le site de Famileo.

pour une version pour les résidences pour aînés  voici le numéro qui permet à celles-ci d’imprimer sur place les journaux qu’elles distribueront ensuite à leurs résidents. Contactez Eugeria au 1-855-554-3742 pour plus de détails. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *